PS Concarneau

le blog de la Section de Concarneau

24 juillet 2014

communiqué de presse - Arrêt des travaux aux sables-blancs

La section du PS réagit à l’arrêt des travaux concernant la 3è tranche de l’ensemble immobilier d’Eiffage aux Sables-Blancs :
Si le fait de faire arrêter des travaux pour préserver la tranquillité des Concarnois  et des touristes en été est un bon réflexe, on peut légitimement s’interroger sur le manque d’anticipation de la municipalité qui est certainement informée en amont des plannings de travaux sur la ville.
De plus, si la municipalité souhaite réellement garder la maîtrise vis-à-vis des réalisations menées par des promoteurs privés, nous l’invitons à la même fermeté quant au respect des conditions de l’acte de vente du terrain à Eiffage et de la réalisation de la thalassothérapie qui devait ouvrir au plus tard en 2013 !
Nous suggérons donc au maire un acte concret et responsable : celui de n'autoriser la reprise des travaux que lorsque la garantie sera véritablement donnée par Eiffage que la thalassothérapie sera réalisée dans les mois qui viennent.
Dans le cas contraire, tout ceci n’est que de l’agitation médiatique et totalement inutile pour le développement économique de notre commune au bénéfice des concarnois(es).

Posté par bureau ps à 05:14 - Prises de position et communiqués - Permalien [#]
Tags : ,