Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS Concarneau
29 novembre 2008

La ville est à vendre, appel aux citoyens ! Etant

La ville est à vendre, appel aux citoyens !

Etant l’un des habitants permanents de la ville close je suis inquiet pour mon avenir et mon logement. J’ai en effet constaté que la municipalité cherchait à vendre certains bâtiments publics dont certains situés en ville-close. D’ici à ce qu’ils veulent m’expulser de mon beffroi pour qu’un privé y aménage un parc d’attraction sur les remparts ! Et ce n’est pas avec mes maigres revenus que j’aurai droit à une place dans la maison de seniors qu’un autre privé doit un jour peut-être construire à Kerandon.

J’ai aussi constaté que la municipalité bradait les symboles de la ville : Des pavillons et blasons marqués aux armes de Concarneau. Quelle désolation ! Tant qu’on y est je lance un appel à la population : Que tous ceux qui ont chez eux un objet marqué au logo ou aux armes de la ville viennent le déposer dans le hall de la Mairie pour qu’il soit mis en vente : pin’s, autocollants, chemises cartonnées, sacs plastiques et même des boîtes de sardines… En échange vous demanderez un reçu pour déduire le produit de la vente du montant de vos si chers impôts locaux !

Le Veilleur

Publicité
Commentaires
Publicité